Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2015
à 20:01
Montage dès biellette de suspension sur le d3
Avatar thumb
Christiantrx64
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Merci de me renseigner sur le montage dès biellettes de suspension sur un discovery 3, je l'achète à 140 000 km , il n'a jamais fait de tt , quelle sont les attentions que je dois lui apporter pour faire le Maroc
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolotiti10, le 20/11/2015 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a ce kilométrage il y a aussi les silentblocs de triangle de suspension puis un conseil si vous partez loin comme le maroc et que vous avez des amortisseurs pneumatique emporter avec vous un kit de secours suspension .ca peut vous éviter de laisser votre vehicule sur place !!!
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christiantrx64, le 20/11/2015 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci
C consiste en quoi un kit de secours ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolotiti10, le 20/11/2015 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

en cas de problème sur l électronique de suspension ( capteur de hauteur , circuit électrique tout ce qui est vulnérable ) ce qui peut vous donner un défaut suspension et panne ce qui va rabaisser votre véhicule dans le meilleur des cas vitesse limiter a 50 kmh ou pire immobilisation . le kit vous permet de regonfler vos 4 amortisseurs indépendement mème avec défaut suspension . et de pouvoir continuer votre route pour rentrer .
taper kit secour suspension discovery 3 dans google vous trouverez
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolotiti10, le 20/11/2015 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

autre chose si votre compresseur d air et d origine a faire controler,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MSI972, le 21/11/2015 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous conseille même de changer le compresseur de suspension si c'est celui d'origine. Le compresseur d'origine n'est pas assez puissant et risque de vous lâcher. Le compresseur du discovery 4 est plus puissant. Comme beaucoup j'ai déjà changé le mien au bout de 110000km, il m'avait lâché. Si vous avez la possibilité les amortisseurs aussi, c'est un budget mais c'est je pense le prix à payer pour être tranquille vu ce que vous aller faire. Le kit de dépannage ne serait pas un luxe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...