Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2020
à 08:53
Voyant suspension
Avatar thumb
Antoine.64
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'apprête à acheter un discovery3.Il a 200000km, l'actuel proprio a changer la courroie de distrib a 180, l'alternateur et enfin, le compresseur de suspension (hors concession land) il m'indique que le voyant orange suspension s'allume parfois au démarrage. Il lui suffit d'arrêter le moteur, de remettre en route et le voyant disparaît, son mecano lui dit qu'ol faut probablement passer à la valise chez land pour supprimer ce défaut...?Difficile de trouver un discovrry entre 180et 200 avec un véritable historique, au moins celui ci a la courroie et quelques entretiens de faits récemment.Qu'en pensez vous ?Merci d'avance pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1zazouski, le 05/09/2020 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,tu va surement avoir les roulements de roues bientôt le miens a 320 000 et pas trop de soucie avec, si bien entretenu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paquaraa, le 05/09/2020 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Propriétaire de disco 3 je te conseille de ne pas toucher car toute la partie amortissement compresseur et amortisseurs doit être impérativement être effectuée en concession car tout doit être reprogrammé a la valise pour ma part j'ai changé les4 amortisseurs 340000 et je vais changer le deuxième compresseur a 445000 pour le mettre en vente c'est une première main et je possède la totalité de l'historique de la voiture. Toute la partie complexe doit impérativement être effectuée en concession. Chez mon garagiste local uniquement plaquettes de freins et disques vidanges moteur, petit entretient et les grandes vidanges boîtes vitesse et transfert les deux ponts impérativement tout les 150000 environ.voila ce que je peux dire véhicule parfaitement entretenu.Si tu trouve le bon numéro c'est une voiture merveilleuse. Comme le dit le précédent contributeur si bien entretenue pas de soucisCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine.64, le 05/09/2020 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ton retour.Le compresseur d'air suspension a été changé hors réseau, d'où probablement le voyant qui s'allume parfois au démarrage...Je trouve encourageant de voir que ton Discovery a parcouru 445 km. Le mien fera très peu de kilomètres il sera stocké à la montagne pour faire les derniers kilomètres entre gare et station, donc si j'y fais attention il roulera encore dans 15 ans... Pourquoi vends tu le tien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ccoquard, le 07/09/2020 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR?ACHETE UN TOYOTA TU SERAS PAS EMMERDE COMME AVEC UN LAND.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harrytaka, le 09/09/2020 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bon achat !!Pour le voyant, parfois le fait de débrancher et rebrancher la batterie suffit à éliminer ce genre de problèmeSinon avec le changement de compresseur est ce que le changement de la cartouche des hydratante à été réaliséCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harrytaka, le 09/09/2020 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le passage chez Land rover n'est pas une obligation absolue le garagiste avec avec le bon outil diag convient parfaitementTu es dans quel coin ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...