Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 17:28
Webasto sur disco 3
Avatar thumb
lannig29217
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment se programme t'il sans télécommande merci

Répondre
Réponse de Avatar1gigichaine, le 23/02/2018 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne c'est pas si c'est possible désolé, et le mien ne démarre plus en ce moment ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal43b, le 23/02/2018 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Moi il se met en route quand la température est inférieur à 8. Sur le mien il n'est pas programmable et je ne crois pas qu'il l'est sur les disco 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 23/02/2018 à 18:22
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, à ma connaissance avec le montage d'origine il ne se programmé pas. Son fonctionnement est entièrement géré par les calculateurs du véhicule. Il se met automatiquement en fonctionnement si la température est inférieure à 7°. Sur le mien je viens d'installer un accessoire qui m'a coûté 400e pour: le lettre en route manuellement avec la telecommande de la clef ou par mon smartphone. Avec ce dernier je peux programmer une heure de démarrage, choisir la température, et connaitre la position gps de la voiture. Cela nécessite dans le module ajouté d'avoir une carte sim.. il y a aussi plein d'autres fonctions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olisam, le 23/02/2018 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
JPGAND pourrais tu ,me donner la référence de cet accessoire ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 23/02/2018 à 21:02
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Pour répondre à olisam l'accessoire s'appelle FBHIC3 , tu auras toutes les infos sur le net. En France je l'ai fait installé par newman 4x4 à Annonay. Mais tu peux l'acheter en direct et le montage n'est pas trop difficile pour un bon bricoleur. Il suffit de savoir souder quelques connexions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baluce, le 23/02/2018 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, il n y a pas de telecommande. Le webasto ne se met en route que lorsque les temperature sont tres tres froides. Il n est pas destiner a chauffer l habitacle mais a mettre le moteur en temperature . J ai egalement ete decu de ce systeme.cldt bonne route ........ juqu au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpgand, le 24/02/2018 à 10:10
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Je rajoute que l'accessoire que j'ai fait monter pour piloter le webasto à distance permet également, avec un relais supplémentaire de piloter la soufflerie de l'habitacle. Je n'ai pas utilisé cette fonction les fils sont restés en attente. Avoir le moteur chaud au démarrage me suffit amplement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...