Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 11:25
Webasto
Avatar thumb
jpgand
3 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le webasto ne demarre pas,( temperature inférieure à 4°). Quels contrôles à faire. L'an dernier il faisait la même chose mais de façon aléatoire. Parfois oui parfois non. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jmcbrux, le 02/12/2016 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
je ne suis pas sur mais je ne crois que ce genre de véhicule soit en possesion de webasto !!
jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laulo27, le 02/12/2016 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pour répondre à Jean
pourquoi faire perdre du temps au gens qui pose les questions? à chaque fois c'est pareil il y a des gens qui répondent à côté. pour ta gouverne le disco 3 et bien équipé d'un webasto. cela devient pénible des réponses qui ne font pas avancer notre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICOLAND7947, le 02/12/2016 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

D'accord avec toi laulo27!!!!
Bon j'ai 2 Discovery 3 TDV 6 un HSE de 2007 et l'autre S de 2004 donc le HSE me fait la même chose en temps normal en dessous de 4° il se déclenche mais depuis quelques semaines il ne fonctionne pas alors que sur le S pas de soucis il marche correctement, apparemment il faut aller chercher dans les paramètres le bouton de réglage de l'horloge etc etc.... cela serait marqué aussi sur la notice d'emploi de véhicule mais bon pour ma part je n'ai pas encore été vérifier je vais le faire dans les jours à venir, c'est tout ce que je peux dire pour le moment donc à suivre!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...