Notice LAND ROVER Discovery 3

Forum LAND ROVER Discovery 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 09:12
Disco 3 tdv6 - turbo et feux avant
Avatar thumb
zabou18
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ja i quelques soucis avec mon disco3. je viens de changer le compresseur pneumatique pour les suspension, et maintenant une ampoule HS et un turbo qui siffle... je recherche des infos avant de gerer avec le mecano!! Merci de votre aide. Zabou18

Répondre
Réponse de Avatar1Bucheron007, le 17/10/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Quoi comme info à quel sujet!!!!!?????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou18, le 17/10/2016 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Bucheron007, j aimerai savoir un maximum de choses sur le turbo. car si je dois m orienter vers un remplacement.... il semblerait qu il existe 2 méthodes de remplacement!!! y a t il des choses à faire avant de le changer, afin d'être sur que c'est le turbo qui merde??? car vu les prix, ça me fait peur!! je touche à la mécanique (Clio diesel) mais pas encore sur ce véhicule. merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bucheron007, le 17/10/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONSOIR
TON DISCOVERY monte encore bien en régime, consomme tu de l'huile , fait le tester par ton garagiste,et pour le changer regardes sur le net pour en acheter un nouveau
ton moteur chauffe t il,,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bucheron007, le 17/10/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
sifflement voir aussi fuite d'air entre le turbo et le collecteur d'admission aussi fuite d'air à l'échappement entre le collecteur d'échappement et le turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOOMA72, le 19/10/2016 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Bucheron007 a raison. Il peut aussi s'agir des joints entre collecteur et vanne EGR qui sifflent. Si le moteur répond bien à la pédale, il y a peu de chance que le turbo soit HS. Si changement de turbo, penser à nettoyer intégralement l'intercooler! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabou18, le 19/10/2016 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour ces infos
pas de probleme pour le moment concernant le regime, ni de chauffe moteur particuliere
il ne me semble pas consommer de l huile
a ce jour,le mecano ne trouve rien avec la valise
il siffle surtout a froid alors je le laisse chauffer et ne tire pas dessus
merci pour tes indications
bonne journee
zabou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
200 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...