Notice LAND ROVER Discovery

Forum LAND ROVER Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2022
à 10:17
Essuie-glaces de plus de 2 ans
Avatar thumb
Dorian4170
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait changer ses balais d'essuie-glace tous les ans. Je n'ai pas remplacé les miens depuis bientôt 2 ans mais ces derniers ne me paraissent pas abimés, selon vous est-ce que je devrais les changer ou attendre ?

Répondre
Réponse de Avatar1FAMI11341324, le 26/09/2022 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les essuie-glaces ont une durée de vie de l'ordre d'un an habituellement. Maintenant si les votres essuient correctement, mon conseil est de les garder tant qu'ils remplissent leur usage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUL12514551, le 26/09/2022 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dorian, Non il est inutile de changer les balais tous les ans.Il faut les changer quand ils sont fichus. Réponse toute bête c sur. En avoir un jeu d'avance c évident AV et AR (une bonne marque pas du supermarché). Tout dépend du climat:le sable,le soleil n'arrangent pas. Perso quand le soleil tape su la voiture,je décolle les essuies glace du pare bris et de la lunette AR ou je les relève. Cela agace certains mais depuis 40 ans que je le fais je m'en porte toujours bien et eux aussi. Belle journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LATO11222214, le 26/09/2022 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n ai jamais entendu ça, moi les miens je les ai changé 1 fois en 3 ans . Tant qu ils essuie bien je ne vois pas l intérêt de les changé ! J espère avoir pu vous aider . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAME44242432, le 27/09/2022 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour madame, une fois vous entendez des bruits quand vous faites fonctionner les essuie-glaces vous devriez les changer car le bruit vient de la Sécheresse de caoutchouc. voilà madame

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...