Notice LAND ROVER Discovery

Forum LAND ROVER Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2021
à 08:11
Land rover
Avatar thumb
STUP16312254
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Je suis anglais alors s'il vous plaît pardonnez mon pauvre français! J'ai une Land Rover Discovery Automatique. Le "M" signifie manuel, cela signifie qu'il restera dans la vitesse que vous avez sélectionnée et ne changera pas à moins que vous ne changiez de vitesse. "S" signifie Sports, cela signifie que la vitesse est plus élevée avant de passer à la vitesse suivante. Le rendre plus rapide. Salutations, Stuart Pearce. Hi, I am English so please forgive my poor French! I have a Land Rover Discovery Automatic. The “M? stands for manual, which means it will stay in the gear you have selected and will not change unless you change gear. “S? stands for Sports, this means the speed is higher before it changes up to the next gear. Making it faster. Regards, Stuart Pearce.

Répondre
Réponse de Avatar1TAME44242432, le 10/06/2021 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas votre question ? pour c'est une information

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...