Notice LAND ROVER Discovery

Forum LAND ROVER Discovery

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Discovery, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 10:37
Tableau de bord information triangle orange
Avatar thumb
sergestevens
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur mon discoveryT4 le triangle orange à mon tableau de bord s est allumé que cela signifie il merci pour l info

Répondre
Réponse de Avatar0bern61312123, le 24/05/2017 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut y avoir plusieurs causes, cela dépend du sigle. Vous pouvez regarder à quoi cela correspond dans le manuel, ou faire "afficher alertes" sur l'ordinateur de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Richard&delphineB2710, le 24/05/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu ce cas une fois avec une perte de puissance moteur due à des saletés dans le réservoir diesel. J'ai mis un additif et fait inter le compte tours. Plus de souci ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierL5142, le 24/05/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le triangle est orange ce n'est pas très grave, sinon c'est rouge, cela peut être tout simplement un manque de lave glace mais normalement lorsque le triangle s'affiche le message correspondant apparaît

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricE2624, le 24/05/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme les réponses ci-dessous si vous affichez les alertes la raison sera décrite mais effectivement c'est souvent le lave glace

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...