Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2023
à 21:23
Antidemarrage freelander 1 td4
Avatar thumb
freemeca27
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum ,j'ai un freelander 1 td4 de 2003 qui a des petit problème de demarrage aléatoire... Des fois zero problème démarre au quart de tour et des fois impossible de le démarrer. Quand il ne veut pas démarrer , le voyant de prechauffage ne s'affiche pas au tableau de bord, le démarreur tourne le moteur aussi mais il ne se met pas en marche . Je joue avec la centralisation et ça redémarre ... coïncidence ??? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN65424423, le 23/11/2023 à 06:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pourriez essayer de changer la pile de la centralisation et mettre une pile de bonne qualité. Elle doit être reconnue par le calculateur....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAX.14511132, le 23/11/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai un freelander td4 2006 contrôle le faisceau électrique à injection car difficile à détecter mais chez Land rover il connaissent le problème faisceau trop faible .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freemeca27, le 23/11/2023 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour ta réponse. J'ai mis une batterie bosch neuve sur le véhicule et une pile neuve dans la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freemeca27, le 23/11/2023 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci à toi d'avoir répondu. Que faut-il vérifier? Le faisceau qui arrive au injecteur ? Fil cassé ? Valeur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED65632441, le 23/11/2023 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai aussi le même pb, quand il fait froid et que le voyant de préchauffe s'allume au tableau de bord il démarre impeccable, mais si il fait chaud et que le voyant ne s'allume pas il faut lancer le démarreur 4 ou 5 fois avant qu'il ne démarre.Je l'ai emmené chez 4 garages différents et aucun ne me la réparé. Si quelqu'un pouvait nous aider…merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR33442221, le 23/11/2023 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le voyant de pré chauffage ne s'allume pas vérifier en premier lieu si les bougies de préchauffage sont alimentées. Il y a un relais qui peut être défectueux.. A vérifier aussi, si la pompe à gas oil tourne quand on met le contact (on l'entend légèrement). Elle est située dans le passage de roue arrière droit si mes souvenirs sont bons.. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAX.14511132, le 24/11/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faisceau injecteur fil cassé contact ou pas contact . Quelques fois fonctionne super bien et d'autres pas marché sur 3 pattes et quelques fois démarre pas du tout . Faut changer le faisceau . 250€ chez Land rover il y a plusieurs années .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU63566115, le 24/11/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même tour avec mon freelander de 2004,c'était mon démarreur qui était d'origine,il commençait à me faire la même chose, donc je l'ai changer, bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDEL44114424, le 24/11/2023 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ras

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...