Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2021
à 09:57
Batterie hs
Avatar thumb
sylv543266
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée,
Sylvie

Répondre
Réponse de Avatar1T.CO36464463, le 27/08/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les batteries n'aiment ni les grands froids ni les grandes chaleurs. 1er : est-ce vraiment la batterie ? (test de tension, pb d'antidémarrage, etc.) 2éme : si la batterie est vraiment HS la seule solution est de la remplacer. Démarrer l'auto grâce à une autre batterie est toujours possible mais ne solutionnera pas le pb. T.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21361611, le 27/08/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est pas normal d'avoir une batterie morte apres 3 semaines d'arret. il faut déja tester la batterie pour voir son ampérage puis si inférieur à 12 , se servir simplement d'un chargeur testeur de batterie en mettant en 1 er le moins sur la cosse grise puis en second le rouge , brancher puis voir si la couleur qui s'affiche est rouge (batterie à plat) orange (batterie faible) laisser charger une nuit et si le bouton est au vert , c'est que la batterie est chargée.....si vous n'en avez pas, brancher les pinces noir et rouge d'une voiture à votre batterie la noir sur n'importe quel emplacement du moteur de la batterie à charger la rouge de la batterie de l'autre voiture EN MARCHE sur la rouge de votre batterie, mettez en marche , ça doit démarrer ....mème si elle demarre, la mettre en charge une nuit ne lui fera pas de mal. cdt jjc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO62552453, le 28/08/2021 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une batterie qui se décharge en 3 semaines c'est signé que la batterie est en fin de vie. Le replacer car le problème reviendra à un mauvais moment. En attendant ou bien la recharger, ou démarrer le véhicule avec des câbles, c'est à dire brancher la batterie d'un autre véhicule en parallèle, le plus au plu le moins au moins. Regarder les tuto sur le net. Bon courrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...