Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 11:35
Chauffage sur freelander 1 td4 de 2004.
Avatar thumb
JEAN51366561
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, j'ai un problème de chauffage sur mon freelander (très faible), je voudrais changer le calorstat. Qu'en pensez-vous? est-ce compliqué? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1DUCR32231324, le 23/11/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, donc la température du circuit de refroidissement ne monte pas au niveau normal, quand il fait froid ? (Indicateur au tableau de bord). Dans ce cas c'est le calorstat qui reste ouvert ( c'est mieux que de rester fermé!). Me problème, c'est que ce véhicule possède le moteur BMW, conçu pour être monté en ligne, et non transversal comme sur le Freelander ! Donc beaucoup d'interventions mécaniques deviennent compliquées (accès). Concernant le calorstat, le devis pour le changer chez un concessionnaire Land, est dissiuassif, pensant que c'était une erreur et qu'ils avaient multiplié par 10 le temps ! Hélas non, la piece

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE34426535, le 23/11/2020 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie d'abord que le ventilo du chauffage fonctionne, il est à l'intérieur ver l'avant entre les pieds du pilote et copilote.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...