Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2022
à 21:57
Course pedale embrayage freelander td4
Avatar thumb
EDD514222415
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous, S'IL VOUS PLAIT aidez moi car c est mon seul véhicule, il commence a me couté cher mais je ne peut pas le changer par avance merci j ai changé tous le systeme d embrayage ( volant moteur, disque, mecanisme, butée, emetteur, recepteur,) et la course de la pedale d embrayage et vraiment faible ( a peine un quart de la course total de la pedale) ou pouvoir débrayer correctement. j ai regarder si il y avait un regalge ( reglage de la garde) mais je ne trouve rien auriez vous une idée ? je tien a precisé que ce n est pas le premier embrayge changé sur mon vehicule et que les autres on ete fait en garage et il m ont laisse repartir avec la course de pedale ainsi alors que d origine elle n etait pas comme cela. un garagiste ma meme dit que cetait un rattrapage automatique qui se faisait a la pedale est ce possible ? les embrayage dure de moin en moins longtemps ( le dernier a peine 20 000 km)merci

Répondre
Réponse de Avatar1VIQU33454356, le 06/01/2022 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour essayez une purge circuit ctlr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...