Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2018
à 16:51
Décharge constante de la batterie.
Avatar thumb
evrardo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous très chers, j'ai une freelander essence qui roule très bien mais chaque matin la batterie se décharge. J'ai fais vérifier l'alternateur, il charge convenablement et la batterie est nouvelle mais je ne comprends pas pourquoi la batterie se décharge tous les matins. Si quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être, ça me ferais un grand plaisir. Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1Titoï37 , le 11/03/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Tu devrais essayer de mesurer si 1 consommateur ne reste pas enclenché. Vérifier avec 1 amperemetre a chaque fusible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFK78580, le 11/03/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour moi aussi je testerai avec un amperemetre .je le connecterai sur la batterie ,et si consommation je retirerai les fusibles un par un pour trouver le circuit qui vide la batterie .
Bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evrardo, le 11/03/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide mais comment tester avec l'ampèremètre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFK78580, le 12/03/2018 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut débrancher la batterie ( le +) et mettre l'ampèremètre avec fonction courant continu en série entre la batterie et la borne que vous avez débranché.
Il faut tester contact coupé et ne pas essayer de démarrer car l'ampèremètre ne le supporterait pas .
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titoï37 , le 12/03/2018 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu places amperemetre entre la masse et la batterie. Si tu as consommation, enlèves les fusibles jusqu'à trouver celui qui consomme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...