Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2022
à 18:07
Freelander 1.8i 2001
Avatar thumb
fatalyst
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, j'ai un Freelander de 2001 1.8i et je trouve qu'il fonctionne pas bien. Quand je tourne la clé de contact au premier cran sans démarrer, j'entends de petits claquements au niveau du moteur (voir photo), c'est ce truc là qui claque comme un relais, c'est quoi? J'ai aussi un problème d'alternateur (régulateur de tension à changer) est-ce liée? Merci de me lire et accessoirement de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1PIER15226566, le 17/05/2022 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un pb similaire sur mon diesel. Il s'agissait en fait du démarreur. A voir… Elle démarre normalement ou pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fatalyst, le 17/05/2022 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre commentaire, J'ai trouvé à quoi correspondait ce qui est entouré sur la photo, c'est la soupape de commande d'air de ralenti (IAC). Je ne pense pas que cela vienne du démarreur, il est neuf. J'ai commendé un régulateur de tension (20€) et je vais voir si c'est lié. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...