Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 10:23
Landrover freelander - range - discovery - defender
Avatar thumb
Mario-Antonio
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous mes soeurs et frères Landroveriens et membres de Aprèslachat.
Lorsque votre véhicule refuse de démarrer, après changement de la batterie moteur ou autre manipulation qui a affecté votre système anti démarrage, il est conseillé d'appliquer la procédure adaptée à votre circonstance.

Il y a une solution à chaque problème, il faut juste la trouver.

Je vous laisse un lien YouTube directe de Landrover (en anglais; c'est le seul valablement claire même sans comprendre l'anglais, les images parlent d'elles-mêmes) qui explique tout le sytème sophistiqué de sécurité de Landrover. (1995)
Je vous invite à le visionner, il vous éclairera sur que faire.

Landroverement Vôtre,

Mario- Antonio
& Freeda (The Green Pearl)

(veuillez sélectionner, faire un copier et puis coller dans votre fenêtre d'adresse le lien ci-dessous)
https://www.youtube.com/watch?v=MJLFCXfhy6Y

Répondre
Réponse de Avatar1SKYNES, le 29/03/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu un Range P38 et je puis vous assurer que le recodage de l'antivol via la clé de contact dans la serrure de la portière était d'une galère sans nom. La personne qui me l'a rachetée après quand même 10 ans de bons et loyaux services a raté 3x le recodage et un technicien britannique de la firme a dû venir pour débloquer les ECU! Avec mon Free de 2007, je n'ai jamais eu de problème mais on a conservé une alimentation lors d'un changement de batterie. Maintenant, j'ai de nouveau un Range Sport3.0 TDV6 et je croise les doigts pour que le système sans contact ne se bloque pas ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mario-Antonio, le 03/04/2018 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait SKYNES, difficile certes mais pas impossible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...