Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2022
à 12:35
Ma voiture ne demarre a tous les coups
Avatar thumb
freelander1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , voila je suis propriétaire d'un freelander 1 de 2000, ( batterie neuve) et celui ci ne demarre pas toujours lorsque je tourne la clé. ( aucun bruit de demarreur , rien) alors que ma télécommande fonctionne parfaitement a la fermeture/ouverture portes. Je me suis essayé a changé sa pile , puis , plus de problème a ce sujet. la qualité pile de la telecommande intervient elle sur le systéme antidemarrage ou est ce un hazart? dernierement j'ai recommencé l'opération suite au même probleme , mais là c'est le demarreur qui clique avant de se mettre a tourner au bout de 2 ou 3 essais. Connaissez vous la cause réelle de tout ceci . Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BRAM26511566, le 02/04/2022 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu ce même problème et j ai du changer le démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freelander1, le 02/04/2022 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je vous remercie de votre réponse et ne met pas votre parole en doute , mais je reste un peu étonné , car mon probleme dure depuis l'année passée et lorsque tout va bien celui ci démarre au quart de tour, quasi instantané, je pense donc que mon antidémarrage est capricieux. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERE55531661, le 02/04/2022 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense a un probleme de contacteur de demareur de la calamine se forme entre les contacts cuivre et perturbe le bon passage du courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freelander1, le 02/04/2022 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, merci de votre reponse , je vais par mesure de sécurité penser a nettoyer les contacts niveau demarreur. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freeman69, le 24/04/2022 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme BRAM26511566, j'ai rencontré ce genre de problème de démarrage aléatoire. Quand il ne voulait pas démarrer, je tapais légèrement avec un petit marteau sur le démarreur et il fonctionnait. Depuis qu'il a été changé ; plus de souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...