Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 23:57
Panne batterie
Avatar thumb
Angelique A
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je possède un freelander td4 et j ai un problème la batterie ce dechargent toute seule sa fait la 3 eme batterie que l on met dedans est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1pepejules, le 27/01/2017 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , si la batterie se décharge c'est qu'il y a une fuite de courant quelque part , donc rechercher ou et la fuite , .... mais aussi voir si elle charge correctement , car si c'est un défaut de charge cela provient certainement de l'alternateur , et là moins embêtant .... mais plus onéreux .
bon courage pour la suite
Amicalement
Jules?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAZI Tahar, le 27/01/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment. Le problème ne venait pas de l'alternateur, mais d'une ampoule éclairant le coffre qui reste constamment allumée. Pour l'éteindre , il fallait réparer la télécommande pour la fermeture centralisée. Après tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enigma2, le 27/01/2017 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne Année,
Je viens d'avoir ce problème de décharge de batterie...
Après quatre mois d'immobilisation, Land Rover m'a changé un module central de 1500 €...
Bilan, repanne...Un excellent électricien m'a changé les charbons de mon démareur ...
Ca marche...
Mais trois mois plus tard panne de HLC...
Retour chez un autre garage Land Rover à Monaco... Expertise, la batterie remplacée par l'assistance ne correspondait pas aux caractéristiques du Freelander i6.
Apparemment cela fonctionne...
Bonne chance.
Cordialement."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pifree, le 27/01/2017 à 23:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
L'alternateur à mon avis .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angelique A , le 28/01/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l alternateur à été tester et il fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freeland29, le 08/02/2017 à 12:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c est quoi un FREELANDER I6 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angelique A , le 08/02/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir non c un td4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbenoire62, le 16/04/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également un freelander TD4, gros problème de décharge de la batterie ( batterie neuve changée par Land Rover ), l'alternateur charge comme il faut, si l'on se sert du freelander tous les jours ou tous les 2 jours = pas de souci, par contre, si il reste 1 semaine sans servir, on peut être sur que la batterie sera à plat :-(, dans le doute la lampe d'éclairage du coffre a été enlevé = c'est pareil. Les factures s'accumulent, j'en suis à un peu plus de 2200 euro de frais pour ce problème et j'en suis toujours au point de départ. Chez Land Rover, ils ont une mine déconfite quand ils me voient arriver :-( , je ne compte plus les pièces qui ont été changées.si quelqu'un a une piste, ce serait sympa.merci de m'avoir lu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...