Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2020
à 11:56
Problème de démarrage lent sur freelander td4
Avatar thumb
lotou2O17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourIl démarre difficilement le matin et quand je roule et m'arrête elle ne démarre qu'après un temps de repos.Une suggestion de solution svp

Répondre
Réponse de Avatar0barr53352525, le 19/11/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je ne suis pas expert en dépannage et c'est la première fois que je répond à un sujet. Avez-vous pensé à la batterie? Est-ce qu'elle ne commence pas à être vieille? Je vous dit ça car avant hier, mon freelander ne démarrait plus et c'était la batterie. Avec ces faibles températures cela peut venir de là je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lotou2O17, le 20/11/2020 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. oui j'ai même pris une batterie neuve et le démarrage reste toujours aussi difficile et complexe. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lotou2O17, le 20/11/2020 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème résolu. c'était un problème d'injecteurs sales.je les ai nettoyés avec le liquide de lave injecteur diesel et paf le véhicule a démarré proprement. je me suis inspiré d'un tuto en ligne selon lequel j'ai déconnecté la pompe gasoil du réservoir que j'ai ensuite plongée dans un récipient contenant le lave injecteur et j'ai démarré le moteur jusqu'à vider le liquide. J'ai tout remonté ensuite et c'est devenu normal après deux démarrages. Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...