Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2021
à 18:31
Probleme voyant hdc
Avatar thumb
pacha
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis trois semaine j'ai change mon freelander diesel contre un freelander essence et j'ai lle voyant hdc qui reste qllume en orange . Quelqu'un aurait une reponse . merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI32254443, le 22/01/2021 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Voir le contacteur de la pédale de frein. Normalement, il y en a deux, un pour les feux stop, l'autre pour le hdc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAMP56533666, le 22/01/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je suis propriétaire d'un freelander Diesel, suis en possession d'un boîtier analyse pour déceler le problème hdc qui se branche sous Le tableau de bord. Contact jamespat181818@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANG54526415, le 23/01/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le meme problème et j'ai changé une sonde il a disparu mais quelques semaines apres il a reaparu et depuis le voyant s'allume , disparait , s'allume , disparait ... En fait ce qui est important c'est d'avoir les 4 memes pneus sur la voiture sinon cela abime la transmission

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.T.61161253, le 27/01/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,Le passer a la valise pour connaitre la panne .Le mien a 22 ans Le votre est certainement plus recent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...