Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2022
à 08:55
économiser sa consommation
Avatar thumb
Louise679X
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN62134241, le 19/04/2022 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour réduire votre consommation je préconise d'abord un bon entretien ,vérifier régulièrement la pression des pneus, utiliser le frein moteur au lieu du freinage brutal et utiliser les bons rapports de la boite de vitesse et pour finir respecter les vitesses autorisées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV46621211, le 19/04/2022 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Evitez d'utiliser la clim ou le chauffage si ça n'est pas indispensable. Au démarrage n'accelerez pas trop fort, et d'une manière générale ne faites pas ronfler le moteur avant de changer de vitesse. J'ai également remarqué que selon les stations services, la consommation de la voiture peut varier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI66336543, le 19/04/2022 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En 1er ne pas monter les vitesses en régime et en 2,réduire sa vitesse sur route !mon freelander1 consomme 8 litre au 100.je pense que je ne descendrais pas plus bas!!!!! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...