Notice LAND ROVER FREELANDER

Forum LAND ROVER FREELANDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER FREELANDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2022
à 12:53
Probleme antidemarrage
Avatar thumb
freelander1
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis proprietaire d'un freelander 1de 2000 ( batterie neuve) qui ne demarre pas lorsque je tourne la clé (aucun mouvement ,aucun bruit , rien) si je change la pile de ma télécommande celui ci ne pose plus de probleme , jusqu'a la prochaine fois ou le probleme recommencera , et que je devrais refaire la même chose. Est ce normal , est ce un hazart , l'état de la pile agit elle sur l'antidemarrage, ou est ce autre chose qui est la cause de cela? pouvez vous m'aider svp merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1AGNE46414163, le 02/04/2022 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, .la pile agit sur l'antidemarrage, effectivement. Astuce: toujours avoir une pile dans la boîte à gants ou dans son sac .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMPR55344335, le 02/04/2022 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement la télécommande neutralise l'anti démarrage. a ce que j'ai compris l'autre moyen de neutraliser l'antidemarrage est s'ouvrir la porte avec la clé ! j'ai eu une situation où j'ai laissé tourner le moteur porte conducteur ouverte plus de 30 secondes, et quand on arrête on ne peut plus redemarrrer, sauf à verrouiller et déverrouiller la voiture… Cet anti démarrage est bien british et assez sophistiqué, par exemple sur la mienne il faut deux appuis sur la télécommande : le premier pour ouvrir les portes, le second pour neutraliser la protection volumétrique! Il y a un calculateur spécifique pour l'anti démarrage qui coûte très cher.. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freelander1, le 02/04/2022 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un grand merci pour votre reponse , une autre personne m'ayant repondu me conseille d'avoir toujours a disposition une pile de rechange. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freelander1, le 02/04/2022 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, merci pour votre reponse , c 'est ce que je fais pour ne pas me faire surprendre. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.T.61161253, le 02/04/2022 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,en complement d'avoir, toujours une pile a porté de main. Je vous indique de ne jamais éloigné de la clé le bip d'ouverture ou vous ne démarrer pas. C'est un trés bon vehicule pour cette année la .La faiblesse c'est le joint de culasse. Je n'ai plus ce vehicule maintenant ,mais ,a l'époque, il avait été posé un joint spécifique renforcé. A titre indicatif ,si il s'agit d'un essence, et si un jour vous tombé en panne sèche . Apres avoir remis de l'essence, vous avez dans le compartiment moteur une purge d'appel a effectuer. Autrement votre moteur ne démarrera pas. Bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42345361, le 04/04/2022 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour -effectivement l'auto peut se mettre automatiquement en antidémarrage pour divers motifs: porte mal fermée, vitre ouverte, auto restée longtemps à l'arrêt mais sans être verrouillée.... utiliser le protocole décrit dans le manuel spécifique avec la clé de la portière conducteur; cela m'est arrivé de nombreuses fois -pile de la clé cela ne m'est jamais arrivé en 23 ans mais cela existe -auto restant dehors la nuit avec condensation d'humidité sur le neiman d'où pas de démarrage. un coup de WD40 et tout marche , cela m'arrive couramment l-hiver en normandie bonne suite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
358 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...