Notice LAND ROVER Freelander 2

Forum LAND ROVER Freelander 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Freelander 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2015
à 18:07
Problème service . Batterie ?
Avatar thumb
caduboss
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Voilà cette fois c'est moi qui ai besoin de vos lumières. Voilà il y a quelques jours le message service et un décompte sont apparus sur mon compteur. J'étais en vacance et n'avais pas de garage près d'ou j'étais. La je rentre et hier le compte à rebours est à 0. Et la c le drame. La voiture ne démarre plus et pas plus d'informations sur la cause. Est il possible que l'ordi de bord ai calculé la durée de fin de vie de la batterie ? J'avoue que ça ne m'à pas trop inquiété puisque sur un précédent véhicule en fait c'était l'indication que l'heure de la vidange allait arriver. Et comme je le faisait moi même ( comme sur celle ci) il me suffisait de réinitialiser et tout était réglé. Pensez vous que c'est la batterie ? En savez vous plus ?? Avez vous déjà était confronté à ce problème ? Merci d'avance. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Dady_Cool, le 25/07/2015 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir caduboss,
je n'ai pas de certitude à ce que je vais avancer, mais je ne pense pas que nos véhicules soient capables de calculer la fin de vie de la batterie.
Pour info, quelle est l'année et le kilométrage de ton LR2 ?
Pour ce qui est de l'intervalle de révision, quand on dépasse le délai, le chiffre passe en négatif, c'est tout.
A plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caduboss, le 25/07/2015 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse. C'est ce que je pense aussi et surtout c'est ce que j'espère. .. néanmoins si c'est bien ça c'est un peu nul. Aucune indication nul part. Par chance c'est arrivé chez moi mais ça aurait pu arriver dans une situation bien pire. Encor merci. Si c'est bien ça je ferai un retour sur le forum. Histoire de mettre en garde les autres utilisateurs du f2.
Encor merci
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
159 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...