Forum LAND ROVER RANGE 4X4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER RANGE 4X4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAND ROVER RANGE 4X4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2024
à 14:40
Range tdv9 2011 - ne démarre plus... Pas un bruit
Avatar thumb
AKalt
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un range rover TDV8 2011 4.4 vogue. Depuis quelques jours je n'arrive plus à le faire démarrer. Les portes se déverrouillent, se verrouillent, les retro s'ouvrent se referment.Impossible de démarrer le tableau de bord, ni le moteur (pédale de frein dure)Je vois uniquement la date et le nombre de kilomètres.Les phares avant fonctionnentImpossible de descendre les fenêtresBatterie entièrement rechargée, même pontée au cas où, cela ne change rienA première vue fusibles okPile de la clé changée avec un neuve, rien de nouveauJ'ai appuyé longtemps sur le bouton ouverture de porte pour voir si les fenêtres bougeaient, elles sont bien descendues (mais ne remontent plus.. même en appuyant longtemps sur le bouton fermeture) J'ai l'impression qu'il y a une mise en sécurité électrique ou équivalent, auriez-vous une idée d'une manip que je pourrais faire pour résoudre mon problème ? Merci beaucoup, Akalt

Répondre
Réponse de Avatar1CATH43416115, le 10/04/2024 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être faire reprogrammer votre clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP.M44431546, le 10/04/2024 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après tous vos tests, il ne reste guère que la valise d'un garagiste ou d'un dépanneur pour déterminer la ou les cause(s) de la panne sûrement électronique. Bon courage. Cordialement JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AKalt, le 10/04/2024 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'unique concession garagiste Land Rover de Bordeaux vient de me dire qu'ils n'ont plus les outils de diag nécessaires, cela me surprend mais bon. Connaissez-vous un garage qui serait susceptible de pouvoir le faire? Merci Bien cordialement, Amaury

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI64656163, le 10/04/2024 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Chercher le fusible 10 ampères qui sert à l'alarme générale et le retirer. Débrancher la batterie et attendre 15 secondes rebrancher la batterie et voir me tenir au courant pour la suite bonne chance cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...