Notice LAND ROVER RANGE SPORT

Forum LAND ROVER RANGE SPORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER RANGE SPORT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2016
à 19:35
Entretien
Avatar thumb
cactus06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, j'ai un range sport de 2006 et j'ai fait faire la revision chez un garagiste. il m'indique qu'il y a une fuite joint spy pont avant ainsi qu'une fuite crepine boite automatique. Il m'a dit qu'il y avait beaucoup de main d'œuvre. Que dois je faire car je suis dans le departement 06 je ne connait pas de bon garage pour 4x4; Enfin pourriez vous m(indiquer ou se trouve le compresseur d'amortisseursur ce modèle. pensez vous qu(il vaut mieux le faire reparer ou vais je être ennuyer par la suite. Merçi pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1jamesrangesport, le 14/04/2016 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Pour le joint spy il faut impérativement le faire changer au plus vite ....
Vous pouvez essayer de metre un anti fuite dans l'huile mais je ne suis pas convaincu que ça fonctionne ...
Pour la boite auto une vidange et un changement de crépine qui est en faite intégrée au Carter est à faire en priorités afin d'éviter une détérioration de la boite auto ...
Pour l'avoir fait moi même ce n'est pas très long il faut compter 4h de mo ...
Le compresseur se trouve à gauche en dessous du véhicule près de la roue arrière gauche dans un gros boîtier en plastique noir pour le réparer compter une 50t'aine d'euros pour un kit de réparation sur eBay pour ne pas le citer
Des vidéo sont disponible sur YouTube pour la réparation qui est très simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAMARARRS2006, le 15/04/2016 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que la réponse à été donnée. Bien suivre ces conseils car le Range est un véhicule "fragile" malheureusement au niveau boîte et suspensions pneumatiques!! moi le mien est vendu. J'adorais ce véhicule mais trop de problèmes et de plus très coûteux. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...