Forum LAND ROVER RANGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER RANGE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LAND ROVER RANGE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2017
à 13:50
Problème de détection de clé
Avatar thumb
Djims2015
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une range sport début 2013 en faite ma clé n'est plus det détectée par la voiture elle démarre mais rien ne s'affiche sur le tableau le Climatiseur non plus je ne peux ni ouvrir ou fermer avec la clé, pour qu'elle démarre je suis obligé de mettre la clé sous la direction. Merci de m'aider svp

Répondre
Réponse de Avatar0CyrilF5299, le 22/04/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la clé n'est plus "appairée" avec la voiture, il faut voir le manuel pour la procédure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilF5299, le 22/04/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sinon, il faut enlever les piles, appuyer sur les boutons et remettre les piles sans les lacher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerE8035, le 22/04/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mon Range Rover Vogue de 2013 j'ai reçu en janvier 2017 une lettre de Landrover m'invitant pour une mise au point (programme Q432) du module de démarrage. Je suppose que votre RR Sport a besoin d'une même mise au point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelW3166, le 22/04/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, j'aurais fait la même réponse : remplacer la ou les piles, puis réappairer avec le véhicule. J'ai aussi eu le message "clé non reconnue" une ou deux fois, avant le message me demandant de changer les piles de la clé.
Vérifier quand même si la seconde clé (normalement il y en a deux fournies avec le véhicule) fonctionne. Dans le cas contraire, le problème est peut-être plus ennuyeux (récepteur sur le Range)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB3120, le 22/04/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

s'assurer que les piles de la clé sont fonctionnelles les changer par des piles neuves (les anciennes peuvent paraître "bonnes" mais en dessous du seuil d'efficacité) ensuite suivre les instructions du manuel pour ré- appairer clé et véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0itie33235452, le 22/04/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut réactiver la clef chez le concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benm42246464, le 24/04/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faudrait réinitialiser votre clef chez un concessionnaire. Pour la région Lyonnaise, Challenge 4X4 sur Dardilly ou Land Rover sur le périphérique vers Venissieux. Ça dure 5 mn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB3120, le 24/04/2017 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous pouvez mettre en route avec la clé sous la direction (faible distance avec le récepteur de signal) c'est que la clé est toujours appairée avec le véhicule ce ne doit être qu'un problème de piles faibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djims2015, le 24/04/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielT9028, le 25/04/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis il faut refaire dans la serrure de la porte avant gauche "le code d'accès à clé"que l'on trouve à la face interne de la couverture du manuel du conducteur(4chiffres)selon modalité page 16 serrure et alarme
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...