Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 06:38
Consommation de liquide de refroidissement.
Avatar thumb
lautur
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je possède Une Evoque SI 4 de 2013 . J'ai une consommation de liquide de refroidissement à mon avis trop importante Quand pensez vous ou avez-vous eu se problème
1 , 5 litres entre deux service et pas de fuite apparente.
Merci et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1snake55, le 18/05/2015 à 10:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
effectivement..il y a un problème, vous devez faire contrôler votre circuit de refroidissement, (mise sous pression).le liquide de refroidissement ne doit pas bouger..ou de façon infime.Voir pompe à eau ..ou joint de culasse..fuite du radiateur..
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diver43, le 18/05/2015 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai aussi un RRE SD4, et l'été dernier j'ai eu également ce problème à ma grande surprise et sans aucune fuite, j'en ai fais part à ma concession qui est restée muette sur la question posée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KALOUMARC, le 18/05/2015 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Joint de culasse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guitaristejazz, le 18/05/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède un evoque aussi de 2013 j'ai eu le même problème que vous ,j'e suis aller donc chez land rover il mon dit que ce problème est connu chez land rover il on eu des retours il m'on donc changer une vanne GR est apparement c'est bon a contrôler quand même car la réparation est récente
Pas de soucie tout est pris en garantie heureusement car la facture étai pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snake55, le 19/05/2015 à 06:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
suite à la réponse de guitaristejazz je me permets de signaler que la vanne EGR n'a rien à voir, de près ou de loin avec le système de refroidissement.le problème de vanne EGR peut etre un encrassement qui influe sur le fonctionnement meme du moteur, la baisse du niveau de liquide de refroidissement est lié à une fuite..le liquide va quelque part..bien à vous..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...