Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
N'ayant pas effectué la révision chez LAND ROVER
comment effacer le message qui s'affiche après chaque démarrage "ENTRETIEN REQUIS"
Merci d'avance de votre aide
Réponse de NARBEL, le 15/06/2015 à 17:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis dans le même cas merci de votre reponse.
Narbely
Réponse de Reda70, le 15/06/2015 à 18:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faudra voir avec la personne qui ta fait la dernière vidange car son scanner doit être mis à jour .
Réponse de PatriceR4568, le 15/06/2015 à 19:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais j'ai pour ma part réalisé l'entretien en concession, afin de conserver la garantie 3 ans. Du coup, je n'ai pas rencontré ce problème. Avez-vous regardé du côté des sites d'annonce , car j'ai déjà vu des annonces de personnes pouvant "triturer" les systèmes électroniques des voitures.
Cordialement,
Réponse de jpjpjp123, le 15/06/2015 à 19:36
Bonsoir je suis désolé mais je pense que c'est avec le logiciel spécial rover que le garage
Envoyer un merci ?doit pouvoir l'effacer. Voyez avec le garage où vous avez fait la révision.
même si c'est pas un rover. Dans le cas contraire au bout d'un certain nombre de
kilomètres il s'efface de lui même. Je dois faire ma révision chez rover la semaine prochaine
je lui demanderais. on verra si il me répond. Je reprendrais contact avec vous dans le
cas positit
voilà
attention pour les chassis SALVA 2B suivis de la série de numéro il faut revoir chez
rover la dernière version du logiciel de module de commande de transmission
vérifiez avec rover si vous faites partie de cette série
l'intervention est gratuite et si c'est le cas il vous remettra a zéro votre révision
bonne soirée
JP
Réponse de michelisabeth, le 16/06/2015 à 07:07
Merci beaucoup pour toutes ces précisions
Envoyer un merci ?mon garagiste, a pourtant le logiciel pour la remise à zéro. Mais il n'arrive pas à le réinitialiser.
Ok j'attends de vos nouvelles
A bientôt
Réponse de kafou19, le 16/06/2015 à 19:08
Appui sur ok
Envoyer un merci ?