Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 20:13
Panne range rover evoque
Avatar thumb
Tiswap
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
J'ai un rre de aout 2012 avec 153000km td4 pure
Il est en panne depuis bientot deux mois .
Probleme :Il se met en preformance restreinte
Nous avons changer le turbo , la vanne egr . La valise chez range rover indique un probleme admission et m'avez certifie qu'a 95% c'etait le turbo . Auriez-vous des conseils a me donner svp ...
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0LudovicG3650, le 06/08/2016 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai vendu le mien trop de connerie dans le genre... j'ai eu la même chose c'était la durite d'air juste avant le turbo qui était fissurée mais j'imagine que les pros ont deja regardé de ce coté.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0antaeus1962, le 06/08/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, désolé mais je ne suis pas concerné pas ce problème mais toute fois mettez la pression sur Land Rover pour qu'il mette tout en oeuvre pour résoudre cette anomalie.
Vu les travaux effetués sur votre véhicule sans résultats,Land Rover doit prendre en charge les réparations et s'engager à ce que votre véhicule soit en bonne état de marche.
2 mois de galères sans résultats est inadmissible,Land Rover est soit disant une marque de prestige. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiswap, le 06/08/2016 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi qui reve d'un cabriolet , ben je me tate maintenant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...