Notice LAND ROVER Range Rover Evoque

Forum LAND ROVER Range Rover Evoque

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Evoque, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2017
à 20:36
Problème de phares hallogènes
Avatar thumb
Jacoutlse
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je possédais jusqu'au mois de novembre l'ancien modèle Evoque TD4 version pure
( 2014) dont j'étais très satisfait. pour preuve j'ai acheté le nouveau TD4 .version (2017)
Depuis , rien ne va plus le nouveau modèle n'a qu'une autonomie de 500 KMS et pour cause le réservoir à été réduit de 12 litres pour des raisons de normes anti-pollution.De plus le moteur est moins nerveux. Et pour finir j'ai des phares allogènes qui n'éclairent pas très loin donc la nuit il est très difficile de conduire. J'ai fait une réclamation , mon concessionnaire a reconnu les faits et m'a confirmé que je n'étais pas le seul . mais pour l'instant rien à faire . j'ai fait une réclamation au siège depuis un mois , j'ai relancé 3 fois , ils n'ont pas encore pris ma demande en considération soit disant par manque de personnel .C'est une honte ! et ça commence à m'énerver . Quelqu'un est-il dans mon cas ? pouvez m'aider ? merci de vos conseils ...

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
2 débats
En cours...