Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour a tous
Je vois beaucoup de p38 diesel a vendre d'occase, a environ 250, 300 000Km.
Serait ce un kilometrage clé, dans la longevité de ce vehicule ?
(pieces importantes et cheres a remplacer par exemple) .
En vous remerciant de vos avis eclairés
Salutations
Phill
Réponse de tarekgiome, le 09/05/2015 à 12:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?le P38 n'est pas un Range Rover fiable, pour cause j'ais fait l'achat d'un P38 de 2001 full option que j'ai payé 4500€ et j'ai eu beaucoup de problème,suspension hydraulique ,nez de pont arriéré et avant,disque et plaquette de freins,clim compresseur de clim radiateur,pompe injection, viscopleur et tous les tendeurs ,bougie cassées,pont arrière bloquée, chauffage avec radiateur a changée, batterie, voyant ABS et antipatinage,électronique et la liste est longue cet...............! je n'avais pas le choix et coût des réparation chez un professionnel avec toutes les pieces commander par moi même sur le net 11890€. voila vraiment une très mauvaise expérience .je l'ai revendu en très bon état de marche vu les réparation faite .Alors jamais plus de Range Rover P38 , je préfère un vélo moins coûteux au niveau des réparation.
Bon courage!! Tarek
Réponse de thierry25, le 09/05/2015 à 12:19
Bonjour
Envoyer un merci ?pour le Km comme tous véhicules cela dépend de l'entretien et de l'utilisation, il faut gardé a l'esprit que le range rover est un véhicule de luxe et l'entretien si passage part le réseau le cout reste élever, après ont trouve des réseaux ou les pièces et le savoir du véhicule reste raisonnable.
www.espritland25.com est un site de pièces neuf ou occasion et conseil.
Réponse de phill1251, le 10/05/2015 à 00:45
Merci Thierry
Envoyer un merci ?Donc, ni plus ni moins que les autres vehicules.
A part le prix des pieces !!
Réponse de thierry25, le 10/05/2015 à 13:37
Bonjour
Envoyer un merci ?si tu peut faire toi même les pièces sont en générale moins chère qu'une Japonaise.
ce qui fait la différence c l'entretien, cela dépend ainsi ta façon de voir un véhicule dans le cas du range il increvable châssis et caisse ne sont pas sensible a la rouille après il faut ce dire que le dernier range (P38) et sortie en 2002 et comme toutes voitures il y a l'usure du temps qui joue certaine pièces dure d'autre sont de l'usure normal. Les Land Rover ont toujours étaient conçus pour le franchissement, mécaniques surdimensionnée mais le revers de la médaille entretien plus couteux qu'une voilure Exemple les pneus toujours part 4 et rotation régulière pour une usures semblables, moteur 10l BVA 10L ponts 4l BT 2 graissage des arbres de transmission
voila de quoi te faire une idée
Thierry