Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2015
à 18:06
P38 hse 4,6, la commande des vitres et toit ouvrant ne répond plus.
Avatar thumb
AzizAtMusa
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

La console de commandes de mes vitres ne répond plus, si quelqu'un a un bout de piste ,merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BABY3108, le 14/04/2015 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , si c'est rien qui va, c'est pas si grave , probablement un fusible,si rien ne va mais un par un c'est 5 cinq problèmes, lol

Bien a toi

baby

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 14/04/2015 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Essai simple: débrancher la batterie, attendre 1mn que la décharge des circuits soit totale, rebrancher, faire le code eka s'il est demandé sur l'ordi de bord et essayer. Normalement l'ordinateur de bord devrait signaler que les vitres ne sont pas initialisées et il faudra alors descendre et remonter toutes les vitres 1 a 1. Si ça ne marche pas on vous aidera sur des pistes "panne electrique"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABY3108, le 14/04/2015 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si je peux apporter une précision, débrancher la batterie . allumés les phares et klaxonné pour êre sur que tous les condensateurs soient vident

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AzizAtMusa, le 15/04/2015 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde.
Merci à BABY3108 et zoulov pour les réactions. Mon problème est plutôt panne électrique. Pour le moment ,je n'ai connaissance que des deux boîtiers plats sue les portières ainsi que la console d'entre les deux sièges avants avec toutes les commandes.Les fusibles du siège droit et du compartiment moteurs sont intacts.Il doit surement y avoir un module intermédiaire.Bonne journée et encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thierry25, le 15/04/2015 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
dans un premier temps démonte la console de commande des vitres il y a une prise bleu vérifie qu'il y a bien du courant sur tes fils, la piste du fusible et a contrôler, les retros eux fonctionne?
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AzizAtMusa, le 15/04/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Thierry,
OK Thierry, je démonte ça et vais vérifier. Amitiés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...