Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2019
à 14:08
Pb suite à changement de batterie
Avatar thumb
dominik35
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de changer ma batterie impossible de réinitialiser ma clé donc le boîtier d'alarme me bloque tout. Quelqu'un a une soluce ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1P38en12, le 19/05/2019 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu le problème 3 fois en 4 ans. Les 2 premières fois j'ai dû faire reprogrammer le module antidémarrage qui en fait perd le code. Coût moyen 180 euros à chaque fois.Pour la 3ème fois, j'ai acheté un boîtier :BeCM syn-Mate Range Rover P38 Diesel Engine (attention au modèle suivant type de moteur) Démarrage instantané dès l'allumage du voyant vert.Moins coûteux qu'une reprogrammation par un garage et en plus maintenant j'ai le boitier si cet incident se reproduisait. Et je n'ai plus la hantise de ce problème récurrent sur mon P38.Voici 2 solutions. A toi de voir. Tiens nous au courant STP.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominik35, le 19/05/2019 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ta réponse, je pense que je vais passé direct au boîtier, tu l'as acheté ou et à quel prix ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre744, le 19/05/2019 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Engine disabled after new batteryhttps://youtu.be/UKdXzcN5gSM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P38en12, le 20/05/2019 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Dans mon précédent message, j'avais mis les références mais cela n'est pas passé ???Je te les redonne :tu saisis : BeCM syn-Mate Range Rover P38 Diesel Engine dans la barre de rechercheet tu tomberas sur le site : https://blackbox-solutions.com/shop/product/.. là tu choisis ton type de moteurCela m'a coûté à 142€ tout compris paiement Paypal. Livré en quelques jours.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...