Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Mon radiateur vient de lâcher sur mon P38 2.5 DSE. Sur Internet, on trouve des radiateurs 2 fois moins chers que celui de LR. Puis je le remplacer sans risque ?
Je vais aussi changer la pompe, car l'un ne va pas sans l'autre.
Quelqu'un a t'il quelques conseils pour changer ses 2 pièces sans galère ?
Merci pour vos réponses.
Réponse de zoulov, le 03/01/2014 à 15:19
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous renvoie vers un lien qui vous laissera sans voie. Ne pas prendre le bas de gamme, voyez plutôt ce qui se dit là: http://www.rangeroverp38.com/t4336-radiateur-de-25-diesel-le-test-de-la-bille
Réponse de jackthesnake, le 03/01/2014 à 16:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci, j'avais déjà vu ce lien il y a quelques semaines. Je m'oriente plutôt vers des pièces chez land-rover-parts-shop.com, en PR2 Allmakes, qui auraient bonne réputation, semble t'il...
Entre-nous, tant que le liquide de refroidissement circule, tout ira bien... d'autant plus qu'il devrait entrer par le haut...
Bien cordialement
Réponse de zoulov, le 03/01/2014 à 16:50
Vrai je pense pour le PR2 mais dans le doute, je passe par un passionné pro (docP38) qui a le haut de gamme à prix canon. En ce qui concerne le radiateur, je pense que si le liquide passe directement du haut en bas sans passer par le faisceau, l'échange thermique ne se fera pas correctement et donc risque de chauffe encore...
Envoyer un merci ?