Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 15:14
Range rover p38 v8
Avatar thumb
Angy27
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche comment enlever les voyant abs tc et voyant freins . De plus je n ai plus de feu de stop j ai vérifier le conctacteur de frein il fonctionne problzme avec les fils mais lesquel cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Ibefandeferana, le 06/09/2016 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Vérifies les capteurs abs. Soit l'un d'eux est HS, soit c'est juste un nettoyage à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat_Brisc, le 06/09/2016 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Que veux-tu dire par enlever les voyants freins abs tc ?
s'ils s'allument brièvement lorsque tu freines c'est que la sphère accumulateur ABS est HS.
A changer d'urgence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brunodepelchin, le 06/09/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , je viens d'avoir le même problème mais moi j'avais mon contacteur de feux stop hs ce qui provoque l'alerte ABS (qui ne s'éteint plus ) pour enlever cette alerte j'ai donc remplacé le contacteur de frein ( 17 euros sur un site basé a Marseille ...C'est un peu long pour être fourni mais la différence de prix vaut la peine ).Ensuite j'ai mis mon lecteur de pannes Lynx pour effacer l'alerte ! le contacteur de frein envoie un signal a la centrale ABS donc il y a forte chance que votre contacteur est quand même hs !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat_Brisc, le 06/09/2016 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que pour qu'on puissent donner des réponses pertinentes il faut décrire précisément la panne.
A quel moment ces voyants sont-ils allumés ? En permanence ou non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angy27, le 19/09/2016 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , merci pour vos réponses Sur mon p38 essence v8 les voyant restent continuellement allumés le voyant TC part des fois mais lorsque je freine il reapparait ausitot. .Le voyant abs ne s efface jamais .De plus, lorsque je freine rien ne se passe aucun feux ne s allume pourtant ils fonctionnent tous car en chintant ils s allument le problème est qu'ils font l effet inverse lorsque je freine il s éteigne et lorsque je roule ils s allument je ne peux donc pas laisser cette méthode .Je n'y comprend rien .De plus, je n ai pas de jus qui arrive au systeme de regulateur ;pour les capteurs ABS comment faire pour vérifier qu ils soient bon Cordialement , merci a l avance pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...