Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2016
à 20:00
Revue technique
Avatar thumb
djedamorefire
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche la revue technique pour un P38 merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CATJAC55, le 11/12/2016 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai acheté une revue technique et si vous souhaitez, je peux vous transférer cette revue pour un petit prix.
Cordialement
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djmr76, le 11/12/2016 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dispo sur eBay UK pour 10 livres port compris!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 11/12/2016 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour possesseur d'un range pour lequel je me fais rançonner a chaque problème,,je vous transfère gratuitement le manuel d'atelier officiel complet quand et ou vous voulez (taille 650mo)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 11/12/2016 à 22:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Je cherche un site pour vous le transférer et je vous donne un lien (trop gros pour mail.) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmimi83, le 16/12/2016 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis aussi intéressé, pouvez vous me joindre l'info?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 18/12/2016 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

djedamorefire et jmimi83, je vous ai envoyer un lien (en message personnel) sur un serveur "wetransfert" ou j'ai placer un fichier que vous pourrez télécharger: le manuel d'atelier en français...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ibefandeferana, le 28/03/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. pourrais tu me le tranferer aussi stp? aandriamihaja@gmail.com

D'avance Merci

Ibefandeferana

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmimi83, le 28/03/2017 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai hélas échoué dans la, tentative de transfert car le fichier était trop volumineux et je n'ai eu qu'un morceau avec extension .rar.part que je n'ai jamais pu ouvrir...
Si tu es plus chanceux que moi et que tu parviens à l'obtenir, connais tu un moyen pour transférer des fichiers ?
excuses moi de ne pas pouvoir te satisfaire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmimi83, le 28/03/2017 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, dans tous les cas, un grand merci à zoulov! même si je n'ai pu récupérer le fichier.
jmimi83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ibefandeferana, le 29/03/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais chercher d'autres options et ne manquerais pas de vous faire signe asap. Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 29/03/2017 à 21:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai recréer un lien afin que vous retentiez de télécharger et je vous l'ai envoyé en MP Ibefandeferana et jmimi83. Ma deuxième tentative sera de contacter le site pour qu'il mettent se manuel en téléchargement comme pour les manuels utilisateur. Enfin, ceux qui le souhaiterons pourrons m'envoyer une message en MP avec leur adresse email. Je veux bien faire l'effort de graver et d'envoyer un CD pour peu qu'ils m'envoient un cd vierge et une enveloppe timbrée a leur adresse. après çà, je n'ai plus de solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 30/03/2017 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà, je transmet le fichier à "Apreslachat.com" après prise de contact avec eux.
Vous le trouverez bientôt dans l'onglet "Notice" en haut de cette page. Le fichier est compressé ".rar", il pèse 525 Mo. Vous pourrez le décompresser sur votre disque avec un logiciel de décompression et vous obtiendrez un répertoire "CD Technique RAVE Land Rover".
Vous pourrez soit l'utiliser en cliquant directement sur le fichier "RAVE.exe", soit graver le contenu de ce répertoire sur un CD. Le CD s'exécutera des son insertion...
Un peu de patience.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...