Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 19:31
Toit ouvrant
Avatar thumb
star16
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous. Venant de remplacer la batterie de mon P38 (2.5dse) de 1996 tout fonctionne sauf le toit ouvrant électrique.
Toutes les vitres ont été re-mémorisées, mais problème de toit ouvrant.
Après avoir branché la nouvelle batterie, le toit s'est ouvert. Puis en se refermant, il s'est mis en biais. Je précise "en biais", c'est à dire qu'il s'est fermé, le coté droit (coté passager) la partie arrière de la vitre du toit ouvrant s'est normalement mise au niveau de la tole du toit du Range, mais le coté gauche s'est levé en position basculé entrouvert. Croyant bien faire, j'ai légèrement appuyé dessus avec la paume de la main. Là, il est "descendu" comme en position pour l'ouvrir en entier. Et depuis, il ne veut plus ni s'ouvrir ni se fermer. Actuellement, il est donc en position "fermé", mais entrouvert vers le bas dans sa partie arrière. Explication certe longue, mais je voulais tout dire. Quelqu'un peut-il m'aider, me conseiller pour qu'il redevienne fonctionnel, et surtout pour que je puisse le relever pour que l'eau n'entre pas lorsqu'il va pleuvoir. Merci à toutes/tous.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...