Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2015
à 17:01
Vidanges
Avatar thumb
kadlib
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
venant d'acquerir tout recement un p38 2.5dt hasting de 99 je souhaite partir sur de bonnes bases avec les vidanges moteurs pont etc refaite...
merci

Répondre
Réponse de Avatar0marcox31, le 19/11/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
C'est bien de tout vidanger et mettre les bonnes huiles .
Une huile non adaptée peut faire des dégâts couteux.
Dormez tranquille après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 19/11/2015 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je galère bien avec le mien depuis longtemps pour récupérer des infos sur les problèmes fréquents, pas forcément graves de mon modèle V8 4.0 (donc je ne connais pas forcément votre problème car il n'y a pas de question dans votre dans votre post ???). faire toutes les vidanges ? Oui pour tous les véhicules dont on a pas un historique sûr... Vous n'aurez pas d'aide sur les forum efficaces (sauf en mp par des pro. indélicats ou des gens sans connaissance qui compatissent ) si vous même ne faite pas d'effort pour exprimer votre problème. Sur tous les véhicule de passion, personne ne vous aidera si vous vous ne montrez pas votre passion... (vous payez un peu pour tous les gens qui pensent que tout arrive comme ça...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kadlib, le 20/11/2015 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour zoulov et merci pour votre com, en fait ce n'était pas une question que je formulais dans mon post, je me présenté tout simplement dans ce groupe
Je viens tout juste d'acquérir mon p38 qui est un plaisir que je souhaitais obtenir depuis quelques années. ...
Merci pour votre attention, suis ravis de faire parti de votre groupe de passionnés. ...
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 22/11/2015 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien venu, toutes les forces d'entraide sont fort utiles pour ce véhicule hors du commun qui reste bien complexe ... Je vous souhaite de joyeuses balades pour l'avenir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...