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bonjour,
sur le tableau de bord, il est inscrit : anomalie EAS, roulez à 55 km et depuis le vehicule est descendu et est resté en position base.
je souhaiterai savoir que faire ? merci
Réponse de moumou07, le 10/01/2015 à 11:35
Bonjour, je conseillerais d'aller chez Range-rover et de faire un contrôle via PC pour déterminer le problème : soit les caoutchouc de suspension devenue poreux d'où perte de pression, soit problème système électronique, relais etc... En tout cas cela risque de faire beaucoup de frais. Désolé. Cordialement. Andre
Envoyer un merci ?Réponse de thierry25, le 10/01/2015 à 16:01
bonjour
Envoyer un merci ?1 savoir d'où vient le défaut
2 réparé
3 annuler le défaut au tb
il y a d'autre possibilité que land rover
va sur ce site http://espritland.e-monsite.com/
Réponse de Alcives, le 10/01/2015 à 16:16
Bonjour, le même ennui m'est arrivé. Diagnostic; porosité des ballons de suspensions près 17 ans de vie. 4 ballons de suspensions a changer et fourniture annexes. Pas d'autres alternatives si cela est confirmé. Sauf changer de système de suspension et installer kit suspension classique. Ne suis personnellement pas preneur . On change radicalement la tenue de route. Bien réfléchir. De mon humble avis l'on ne conduit plus un range...bon diagnostic alain 03
Envoyer un merci ?Réponse de thierry25, le 10/01/2015 à 18:17
le kit ressort est illégale en cas d'accident grave avec expert "véhicule modifier doit repasser a la drire",impossible de revente sans risque de poursuite part l'acheteur il faut le savoir après chacun fait ce qu'il veut, ont peu lui donner toutes les pannes possible sans diag impossible de remettre en route. Pour land rover fait si vous voulez mais du p38 il ne veule plus en voir
Envoyer un merci ?Réponse de pepe21200, le 10/01/2015 à 23:20
Bonsoir, si vous posez la question du eas , c'est que tous les fuses ont été controles et le compresseur tourne et donne de l'air, si tel est le cas , deconnecter les tuyaux rilsan qui alimente les suspensions pour regonfler avec un compresseur chaque suspension comme cela le diagnostic est fait, c'est les suspat ou l'electro qui deconne.
Envoyer un merci ?Sals
Réponse de bidouille 95, le 10/01/2015 à 23:31
Bonjour premier controle le compresseur kit reparation piston 15 e 2eme controle les 4 ressorts pneumatiques 368 e chez parts rover pour les controler debrancher les 4 tubes en sortie coffret eas gonfler chaque suspension a 3.5 bar controler l'étancheité de chaque ressort pneumatique ensuite apres reparation effacer défaut avec eas kicker 98 e ou valise il existe un kit de 4 valves pour gonfler les 4 suspensions env 40 e bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de wbruno, le 11/01/2015 à 12:00
salut a tous ,
Envoyer un merci ?pour commencer virifie que ton compresseur fonctionne ( debranche la durite sous le desumidificateur ) si de l'air sort tu gonfle les boudins avec un compresseur par l'autre durite (le pet en route c mieu ) tu coupe le moteur et tu faits le tour des boudins pour voir les fuites . dans tous les cas tu dois le passer au diag .
bonne chance .
super forum range rover p38
Réponse de thierry25, le 11/01/2015 à 12:20
toutes les reponse ne servent a rien il y a annomalie
Envoyer un merci ?Réponse de thierry25, le 11/01/2015 à 17:56
le compresseure ne peut se mettre en route" anomalie EAS" tant qu'il y a defaut au TB pas de fonctionnement du systement
Envoyer un merci ?Réponse de wbruno, le 11/01/2015 à 18:25
meme en defaut tu peu gonfler les boudin pour voir si il y a des fuites
Envoyer un merci ?Réponse de wbruno, le 11/01/2015 à 18:27
sur le forum rangeroverp38.com il y a des pro qui te renseigneront
Envoyer un merci ?Réponse de thierry25, le 11/01/2015 à 19:08
oui si tu achete chez eux
Envoyer un merci ?Réponse de wbruno, le 11/01/2015 à 20:51
desole je ne suis pas d'accord tout les questions on une reponse sans obligation c'est un forum . libre a toi de faire comme tu as envie
Envoyer un merci ?Réponse de thierry25, le 11/01/2015 à 21:00
oui oui
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