Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 22:42
Range rover p38
Avatar thumb
Bandits600
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je vient d'acquérir un p38 mais celui si est en mode bloqué je n'est pas le code clé toute les portes s'ouvre sauf portes conducteur je viens de refaire formater le boitier qui se trouve au niveau de la boites fusibles et fait sois disans debloqué les codes cela m'a couté 250 et apres avoir rebranché le boitier toujours pareil coupure moteur taper code télécomande mais je n'ai pas le code n'y l'ancien propriétaire quelqu'un peut il m'aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pat_Brisc, le 21/10/2016 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si tu ne l'as pas, il te faut demander le code d'urgence à clef (4 chiffres) auprès de l'importateur DUFFORT MOTORS 25 Avenue de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly, avec une photocopie de la carte grise et de ta carte d'identité Fax 01 39 58 85 50 Tel 01 39 58 80 71, après il y a une procédure très spécifique pour le rentrer à l'aide de la clef dans la serrure de la porte conducteur que je peux t'envoyer par mail.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyP38, le 23/10/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le conseil de Pat est conforme, je confirme pas d'autres possibilités.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...