Notice LAND ROVER Range Rover P38

Forum LAND ROVER Range Rover P38

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover P38, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 19:25
Réinitialisation des clés
Avatar thumb
SirusLeVirus57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
impossibilité de mettre en marche mon ranch rover suite soit à une mise en sécurité soit à cause des clés.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Derbys, le 28/04/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il
Faut rentrer le code de la voiture avec la cle dans la portière conducteur. Si pas le code, prévoir de contacter mans Rover France
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zoulov, le 28/04/2016 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la procédure est expliquée dans le manuel du conducteur que vous pouvez trouver ici dans notice. il faut cependant être sûr que la pile de télécommande est ok et que le véhicule n'a pas été converti en mode Australie code EKA supprimé (si je ne m'abuse le code devient 1 dans un sens, 1 dans l'autre sens)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SirusLeVirus57, le 09/05/2016 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci (tardivement!) pour vos réponses mais j'ai déjà effectué le code avec la clé, l'alarme s'est déverrouillée mais il y a toujours " appuyer télécommande" "coupure moteur" d'inscrit sur le tableau de bord!!
Je ne sais plus quoi faire!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrypanda, le 09/05/2016 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il y a un capteur dans la portière conducteur qui est branché sur la serrure (pas celle à clé mais celle qui tiens la portière fermée). un coup de nettoyant contact dessus et sur son bornier et le tour est joué. mais , mauvaise nouvelle, il faut dégarnir la portière pour y accéder

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
1 débat
En cours...