Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 10:29
Connection bluetooth au téléphone du range rover
Avatar thumb
Gayer_GRM
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Tous, je suis un nouvel utilisateur de Range Rover Mark V V8 de 2006. Mon problème est que n'ayant plus la documentation, je ne sais pas comment on fait pour connecter mon smartphone Samsung au système de téléphone du véhicule pour pouvoir conduire en mains libres tout en recevant des appels. Je souhaite de préférence avoir la documentation technique en PDF ou alors à défaut la procédure. Je vous remercie d'avance de votre aimable collaboration.

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0loloserr, le 15/07/2014 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il faut rechercher le range par le téléphone et taper un code utilisateur sur le téléphone . moi c est le 2121 a taper pour pouvoir synchroniser.sinon tu peux télécharger sur ce site la doc complète de ton range .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 15/07/2014 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
loloserr a raison, le code est bien 2121, mettre votre téléphone en Bluetooth et recherche dans le menu déroulant (molette radio de droite) pour l'activation Bluetooth de votre RRS. Vous pouvez télécharger le notice complète de l'utilisation du véhicule sur ce site.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...