Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2015
à 12:46
Dvd gps pour range rover sport tdv6
Avatar thumb
Xav'87
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

--- Propriétaire d'un RRS TDV6 SE, de janvier 2006, avec options HSE (TOE, GPS...), mon vendeur "professionnel", DOME VO à Clermont Ferrand (63) pour ne pas le nommé, malgré mes multiples relances, ne m'a fait parvenir le DVD de navigation. ---
--- Dois je commander le DVD- GPS Land Rover Denso Europe 2011-2012, dernière mise à jour ? ou connaissez vous un produit similaire moins onéreux que les presque 200 euros demandés ? ---
--- Par avance, je vous remercie. ---
--- Bien cordialement. ---

Xav'87.

Répondre
Réponse de Avatar1benson1, le 28/07/2015 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , suis également intéressé par la réponse, possesseur d' un RR Sport HSE de décembre 2010 . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thejdt, le 28/07/2015 à 12:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
A ma connaissance il n'existe que celui-ci
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 28/07/2015 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne vois rien d'anormal de la part de votre vendeur pro de Clermont Ferrand. Le contraire aurait été étonnant.. Est-ce que vous avez une petite idée du prix du DVD devant vous permettre d'actualiser votre GPS ?
Je vous donne la réponse à titre indicatif : 200,00 € chez LR et jusqu'à 240,00 € chez des revendeurs agréés LR.
Vous comprendrez certainement pourquoi DOME VO ne vous répond pas malgré vos relances.
Néanmoins, je pense qu'avec certain des membres du forum vous pourrez obtenir des adresse de sites internet devant pouvoir vous le procurer à moindre coût.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RB92150, le 31/07/2015 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour le mien, je commande via internet mon dvd de mise à jour pour mon modèle hse de 2006 chez un revendeur au Portugal au prix de 25€...et non chez LR au prix de +de 200€. Je crois que la dernière maj est de 2014 mais il fonctionne très bien...
Desolé mais je n ai pas sur mon portable son adresse internet mais il me semble qu il aussi une page Facebook.
Dès que je retrouve l adresse , je l indiquerait dans le forum..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thejdt, le 31/07/2015 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci car ça m'intéresse également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iceman66, le 18/02/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour; intéresse par la mise a jour de mon gps sur un rrs de 2007 avec lecteur dvd sous le siège conducteur, alors olivier69 des nouvelles de l adresse de ton site au Portugal ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...