Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 09:34
Dvd de navigation (mise à jour)
Avatar thumb
Xav'87
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,

Je me suis procuré sur un site anglais un DVD de navigation pour mon RRS de 2006 à un prix défiant toutes concurrences (après conversion moins de 50 euros). Cette mise à jour annoncé pour être de 2015, ne fonctionne malheureusement pas (l'écran reste noir même après avoir respecté les recommandations d'usage : toutes en Anglais !!!).
J'ai réussi avec beaucoup de difficultés à me faire rembourser par Paypal. L'expéditeur ne m'a jamais fourni ses coordonnées postales. Est ce une arnaque ???
Connaissez vous un site vraiment sérieux qui pourrait me fournir ce DVD à moindre coût, sachant que chez NAVTEQ, c'est près de 200 euros ?
Avec tous mes remerciements.
A vous lire.
Xav'87

Répondre
Réponse de Avatar1jlaudio, le 08/09/2015 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Xav'87,
j'ignore pourquoi vous avez un écran noir, ce que je sais par contre enfin, a ma connaissance la dernière mise à jour est de 2011 - 2012 Western Europe et est affichée pour 199 €.
J'ai eu cette mise à jour via internet il y a deux ans et tout marche correctement excepté la reconnaissance des dernières modifs qui ne sont pas enregistrées, normale tout ce qui a été modifier après 2012 n'est pas sur le cd rom.
Je ne me rappel plus chez qui je l'avais acheté, mais je vais faire des recherches si je trouve quelques chose je vous le communiquerait.
Bien à vous,
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RB92150, le 08/09/2015 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'avais l'occasion d'acheter un cd de mise à jour 2014 pour mon RR au prix d'un trentaine d'€ à sur un site du Portugal et reçu dans un délai de 4 jours et sans aucun problème.
Malheureusement, je ne retrouve plus l'adresse internet mais il vendait pour toutes les grandes marques. Je ais essayer de retrouver le site et le communiquer dès que je l'aurais retrouvé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RB92150, le 08/09/2015 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai enfin retrouvé le site sur lequel j'ai acheté la mise à jour pour le GPS de mon RR Hse sport de 2006, il s'agit la société EUNAVMAPS, site internet suivant:
http://www.eunavmaps.net/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Xav'87, le 08/09/2015 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai déjà pris connaissance de votre réponse dans un passé récent.
Malheureusement, j'attends toujours votre réponse avec grande impatience !
A vous lire, moi et tous les autres internautes intéressés par ce DVD à prix "canon"
Cordialement.
Xav'87

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RB92150, le 08/09/2015 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je viens de l'indiquer précédemment, voici le lien du site EUNAVMAPS chez lequel j'ai acheté la maj de mon GPS pour mon RR Hse Sport de 2006 et le tarif est le même 38€ et il fonctionne très bien.
Cordialement
RB
http://www.eunavmaps.net/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlaudio, le 11/09/2015 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai retrouver chez qui j'avais acheter le DVD sur internet, mais il n'a plus d'objets en vente pour l'instant.
J'ai trouver ceci ( http://www.eunavmaps.net/online-shop.php#!/DVD-Map-Gps-Land-Rover-Range-Rover-denso-navigation-Europe/p/17088579/category=3965172 ) mais j'ignore ce que ça vaut, j'espère que vous trouverez votre bonheur, bon wk.
André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damien6631, le 13/09/2015 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je me suis connecté sur ce site eunavmaps.net, le DVD est effectivement à 38€ mais aucune trace de l'année... C'est spécifié quelque part ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Xav'87, le 17/09/2015 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Messieurs, bonjour et merci à tous pour votre aide !
J'ai bien reçu ce DVD de navigation sous 4 jours pour la somme de 38 euros chez EUNAVMAPS. Il fonctionne très bien. Seul inconvénient, il n'est effectivement pas porté d'année de la mise à jour !!! Il ne me reste plus qu'à le tester à l'occasion dans ma région sur les trop rares mais nouveaux axes de circulation, en espérant que ce DVD soit plus récent que celui équipant mon RRS, soit 2006 ????
Xav'87.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damien6631, le 27/09/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://www.ebay.fr/itm/DVD-GPS-Navigation-SAT-NAV-2015-Range-Rover-Sport-Vogue-Discovery-3-/1117m81454723?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teteou, le 11/10/2015 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,j'ai bien suivit votre conversation concernant les mises à jours du GPS.
J'ai acquit une version copie en 2013. Elle fonctionne très bien, malheureusement je crois que ce fut la dernière en date. En 2009 Range Rover à changer de système et il n'y a plus de mise à jour pour "NAVTECH".
En tout cas je reste intéressé par une version plus recente que 2012. Si quelqu'un à une solution.
Cordialement,
JOHN 33

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...