Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2017
à 11:42
Problème de serrure
Avatar thumb
phane54
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai un RRs de 2005 , et j'ai un problème de serrure droite (passager) qui ne se verrouille plus à la télécommande . Quelqu'un a t'il eu le problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1olisam, le 08/11/2017 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Malheureusement pour toi c'est la serrure complète qu'il te faut changer.
Tu peux essayer de vaporiser du WD 40 directement dans la serrure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phane54, le 08/11/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci , je vais approfondir la chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luis14rrs, le 08/11/2017 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
Hé oui malheureusement il faut changé le moteur de verrouillage automatique, c'est la seule solution. ATTENTION opération difficile à faire compte tenu qu'il n'y a pas de place suffisante pour passé la main jusque que la ! Il faut détaché et puis rattaché les 3 câbles (très difficile) attaché à ce moteur, n° de cette pièce : FQJ500460 Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phane54, le 08/11/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y aurait il un tuto par hasard ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luis14rrs, le 09/11/2017 à 21:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non , malheureusement, il faut démonté le panneau de porte attention aux vis cachés sous le sigle LR, ne rien cassé surtout. Après c'est la surprise derrière ce panneau il y a une tôle qui complique littéralement le problème ! Il faut enlever les deux vis sur la serrure extérieure qui tiennent ce moteur, décrocher les 3 câbles métalliques et remonté le tout. Pour le faire j'ai du basculé la vitre hors de sont logement pour mettre la main jusqu'au moteur. Cette pièce est disponible cher LRDirect ou Britcar en Angleterre ils vous l'envoie sans aucun problème. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...