Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 07:53
Vibration, grognements, sifflement.
Avatar thumb
veolia52
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai mon RRS de 2006 qui me fait une vibration grognement depuis peu. Cette vibration grognement se ressent qu'à partir de l accélération dousse ou plus brusque.!?? Ou regarder et a quel niveau!!!!??? J'ai aussi bien avant mon grognement un sifflement à partir de 100kmh et plus qui résonne dans l'habitaclet très désagréable . Vidange peut être à prévoir boîte ponts ou plus grave.!??. En vous souhaitant une bonne journée à tous et merci d'avance pour renseignement..

Répondre
Réponse de Avatar1RB92150, le 20/03/2017 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Au vues des symptômes énoncés,je pencherai pour un problème d'arbre de transmission ou axe de roulement ou au pire, peut être un manque d'huile dans le pont avant (avez vous détecté une fuite??).
De toute façon, il vaut mieux le mettre sur un pont pour voir ce qu'il se passe en dessous..
Bon courage à vous
Cordialement
RB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12cristobal, le 21/03/2017 à 22:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Bien emmerdant ce qui vous arrive, j'y suis depuis 2 ans dessus
Donnez moi votre mail et vous expliquerai en détail le phénomène
Il y a 2 ans j'en ai parlé au forum, personne a répondu !!!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veolia52, le 22/03/2017 à 05:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour rb92150. Merci de répondre et peut être m'aider à résoudre ces problèmes. Je vous envoie mon adresse mail. Gmosdale12@gmail.fr. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAVIR RRS, le 18/04/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est ce que les vibrations se produisent à l'accélération, à chaque changement de vitesse,ou en montée ?
Si oui , faire vidanger d urgence la boite de vitesse avec changement du carter /filtre.
Attention de bien utiliser l'huile origine LAND ROVER.
Problème avec les huiles adaptables- j'en ai fait l expérience !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...