Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 18:30
Enfermée dans ma voiture
Avatar thumb
pascaland81
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
suite à un problème électrique ,plus de batterie et je suis restée coincée dans mon véhicule (land rover sport 2007 ) gros stress jusqu'à l'arrivée du dépanneur. y a-t-il un moyen pour sortir manuellement!! c'est quand même dangereux .même pas la possibilité de mettre les warning!!
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1daniel34160, le 11/02/2016 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Il m est arrivé la même mésaventure,mais moi j ai eu assez de de courant pour ouvrir les portières et surtout fermer le toit ouvrant car la pluie menaçait.
Mais impossible de démarrer le vehicule.Il faut d ailleurs un booster,un pont avec des fils
ça ne marche pas..
Etonnant que vous n ayez pas pu sortir de vehicule,posez la question a Land Rover car il doit y avoir une possibilité d ouverture manuelle..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RB92150, le 11/02/2016 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
j'ai rencontré aussi un problème de batterie en roulant, avec comme phénomène, le tableau illuminé comme un sapin de Noel, tout les voyants allumés !!!
Après mettre arrêté, mis l'alarme pendant 5 mn , j'ai quand même pu redémarrer et rentrer à la maison pas loin. Le lendemain, chez RR on m'a changé la batterie et depuis plus de soucis. Par contre, pour votre soucis, la porte doit s'ouvrir avec la poignée sauf si vous aviez mis l'alarme en fonction voire avec le bouton du tableau de bord pour déverrouiller les portes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliver69, le 12/02/2016 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Assez curieux votre expérience.
J'ai connu une panne de batterie, je pense que tout le monde connait cette situation un jour.
En revanche, il y a toujours assez d'énergie pour les ouvrants, les feux, radio..
C'est juste au niveau du démarreur que cela change tout.
Dans votre cas, je ne sais pas vous dire, mais je pense très sincèrement qu'il n'y a aucun moyen de sortir ''manuellement'' sauf à casser la vitre.
Les serrures sont toutes munies de moteur électrique et je ne pense pas qu'il y ait de débrayage manuel.
Le mieux est encore de poser la question à une concession LR.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaland81, le 13/02/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
merci pour vos réponses .aujourd' hui j'en suis à attendre le passage d'un expert chez le garagiste qui a récupéré ma voiture car d'après lui la voiture sentirait le brulé. on verra mais j'avoue qu'après coup je n'ai plus confiance car si la voiture avait prise feu je ne serai plus là pour vous parler. je ne comprends pas comment une voiture de ce prix puisse poser ce genre de problème!!en cas de coupure de circuit électrique les portes devraient se déverrouiller!j'étais entrain de rouler tranquillement quand tout c'est allumé et puis plus rien, je suis restée bloquée dedans plus d'une heure et demi avant que les secours n'arrivent. il faut que je trouve une réponse à ce problème car je ne veux plus monter dans cette voiture. sylvie P

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...