Notice LAND ROVER Range Rover Sport

Forum LAND ROVER Range Rover Sport

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover Sport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 10:56
Fusibles
Avatar thumb
GOOSEN
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai changé la batterie de mon rrs tdv6 de 2006
Depuis je n'ai plus d'autoradio ni de gps(écrans éteints)
J'envisage de regarder les fusibles mais lesquelles ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar12cristobal, le 17/01/2018 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Vous avez sans doute fait une erreur, regardez bien votre manuel, il y a un ordre pour débrancher la batterie entre les + et les - , il y a une procédure
bien à vous
christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wadiou19, le 17/01/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOOSEN, le 17/01/2018 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse
Que dois-je faire maintenant?
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luis14rrs, le 17/01/2018 à 18:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quand même très bizarre ce problème, ayant une RRs TDV6 de 2007 j'en suis déjà à ma troisième batterie (je viens d'en remettre une neuve) elles tiennent en moyenne de 5 à 6 ans. Jamais je n'ai rencontré ce phénomène, alors que ce sujet revient régulièrement. Je ne suis absolument pas persuadé que l'ordre de branchement y soit pour quelque chose pour ce problème même si je comprend que cela pourrait peut-être joué quelques part dans l'électronique de la voiture. Sachez que les fusibles ne sautent que quand il ce produit un court circuit uniquement. Débrancher les bornes ne provoque normalement aucun court circuit malgré une petite étincelle au contact. Alors d'où provient ce problème ? malheureusement je n'ai pas la réponse n'ayant jamais été concerné directement. Mais je serais curieux de le savoir, si quelqu'un à la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAVIR RRS, le 17/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
suite enquête que choisir, la durée de vie moyenne d une batterie est de 4 à 5 ans, alors 5 à 6 c'est pas mal,si ne roule pas souvent,et surtout pour un véhicule avec beaucoup d électronique, car certaine fonction consomme du courant même contact coupé. après il y a aussi la qualité/marque de la batterie, si c'est une discount...
et un fusible peu claquer sans court circuit.
Quand vous avez changé la batterie , la clef de contact était bien enlevée, pas sur position accessoire, et quand vous avez reconnecté la batterie avez-vous attendu 3-4 minute avant de démarrer( préconisé par LR).
Pour le fusible, défaire la boite à gant , dans le couvercle de la boite à fusible vous avez les emplacements (dessin).
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOOSEN, le 08/02/2018 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L'autoradio et le gps sont--ils alimentés par un même fusible ou plusieurs
J'ai vérifié les fusibles 53 et 58 :ils semblent bons
S'agit-il d'autres fusibles
Merci pour votre aide
Rappel du pb:depuis changement batterie:plus de radio ni de gps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
408 avis
Vos opinions sur LAND ROVER
3 débats
En cours...