Notice LAND ROVER Range Rover

Forum LAND ROVER Range Rover

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 06:10
Chargeur cd
Avatar thumb
Teanchar
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

lorsque j'appuie sur le bouton éject du chargeur cd, celui-ci ne réagis pas et pourtant lorsque je mets et retire le fusible j'entends un bruit comme si le chargeur cd recevais de l'électricité mais plus rien ensuite.
à votre avis est-il H.S ou faut contact ? il fonctionnait très bien il y a deux jours
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0oajlme, le 18/05/2015 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , en toute logique il faut le contact et que le système soit sur cd , si c'est un cd musique, ou , GPS si c'est le disque GPS .
JLM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1O'Range, le 18/05/2015 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je crains qu'il ne soit malade... as tu essayé d'aider le CD à sortir si tu peux y accéder...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Teanchar, le 18/05/2015 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, aucun cd dedans je vais essayé de l'aider Je vous tiens au jus :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Teanchar, le 19/05/2015 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il est "malade" le chargeur ne sort pas, il n'y a pas de cd à l'intérieur de toute façon, mais il est détecté par l'ordinateur de bord à n'y plus rien comprendre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1O'Range, le 19/05/2015 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu peux toujours essayer de souffler de l'air sec dedans des fois que de la poussière obstrue une cellule de détection de présence CD, mais j'y crois peu...
le mieux serait de le sortir (de la voiture) et de le demonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Teanchar, le 26/05/2015 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N'étant pas très habile de mes mains je ne saurais comment démonter le chargeur :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RangeLover06, le 28/05/2015 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'ai eu le même problème avec le mien. Défait le fusible, retranché le, appuie sur le bouton vert et tappe le. Le lien fonctionne comme ça 1 fois sur 3 et sa fait longtemps. J'ai déjà démonté le chargeur sur mon premier L322. Si tu nest pas bricoleur, fait le faire car tu va certainement casser plusieurs plastique de l'habitacle. ( toute la boite à gant, aérateur coter passager, les caches divers coter console et autour des pieds passager...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...