Notice LAND ROVER Range Rover

Forum LAND ROVER Range Rover

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAND ROVER Range Rover, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 08:22
Voyant allumé système injection carburation
Avatar thumb
SPEZIER
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

J'ai un range l322 TD6 DE 2003 de temps en temps il se coupe , il cale en mettant au tableau
de bord défaut injection carburation. je le coupe remets le contact et redémarre en tirant un peu
dessus ( pédale accélération plusieurs fois ) il redémarre sans code défaut .
Si vous pouvez m'aider
Cordialement

Stéphane

Répondre
Réponse de Avatar1gillesflorence, le 15/01/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai eu le meme voyant allumé mais moi la voiture cale et ne redemarre pas. le probleme apres avoir changé la pompe a gazole,qui n'etait pas en cause, venait en fait de la pompe a basculement qui permet au gazole de passer d'un compartiment a l'autre. le reservoir ayant une forme de fer a cheval. cela provoquait un fusible grillé qui changé, permettait a la voiture de redemarrer mais ne reparait pas la pompe de gavage qui retombait en panne au bout de quelques centaines de kilometres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SPEZIER, le 15/01/2016 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse donc pour vous c'etait la pompe de gavage maladie des BMW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesflorence, le 15/01/2016 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme ; c'etait bien la pompe de gavage. car le fusible qui grillait etait relié a la pompe a gazole et a la pompe de gavage. celle a gazole ayant été changéé et la voiture etant reombé en panne il ne restait plus que le pompe a gavage qui en disfonctionnement grillait le fusible. mais les garagistes n'ont pas reussi,fusible changé, a faire retomber la voiture en panne. car il fallait rouler plusieurs centaines de kilometres comme je l'avais experimenté. depuis je ne suis plus retombé en panne. voila. bonne chance a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur LAND ROVER
Donner votre opinion sur LAND ROVER
En cours...