Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ,
J'ai un range l322 TD6 DE 2003 de temps en temps il se coupe , il cale en mettant au tableau
de bord défaut injection carburation. je le coupe remets le contact et redémarre en tirant un peu
dessus ( pédale accélération plusieurs fois ) il redémarre sans code défaut .
Si vous pouvez m'aider
Cordialement
Stéphane
Réponse de gillesflorence, le 15/01/2016 à 18:51
j ai eu le meme voyant allumé mais moi la voiture cale et ne redemarre pas. le probleme apres avoir changé la pompe a gazole,qui n'etait pas en cause, venait en fait de la pompe a basculement qui permet au gazole de passer d'un compartiment a l'autre. le reservoir ayant une forme de fer a cheval. cela provoquait un fusible grillé qui changé, permettait a la voiture de redemarrer mais ne reparait pas la pompe de gavage qui retombait en panne au bout de quelques centaines de kilometres.
Envoyer un merci ?Réponse de SPEZIER, le 15/01/2016 à 19:02
Merci de votre réponse donc pour vous c'etait la pompe de gavage maladie des BMW
Envoyer un merci ?Réponse de gillesflorence, le 15/01/2016 à 21:14
je confirme ; c'etait bien la pompe de gavage. car le fusible qui grillait etait relié a la pompe a gazole et a la pompe de gavage. celle a gazole ayant été changéé et la voiture etant reombé en panne il ne restait plus que le pompe a gavage qui en disfonctionnement grillait le fusible. mais les garagistes n'ont pas reussi,fusible changé, a faire retomber la voiture en panne. car il fallait rouler plusieurs centaines de kilometres comme je l'avais experimenté. depuis je ne suis plus retombé en panne. voila. bonne chance a vous.
Envoyer un merci ?