Notice LAURASTAR LAURASTARGO

Forum LAURASTAR LAURASTARGO

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAURASTAR LAURASTARGO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2022
à 17:50
Panne arrêt intempestif au bout de 10 mn
Avatar thumb
CelieC5075
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine s'arrête sans prévenir et s'éteint complètement et il faut une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir la rallumer . Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et savoir si une pièce est à changer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1giul51441525, le 22/10/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous la laissez trop longtemps sans l'utiliser elle s'éteint. Elle faut donc la rallumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISI01ISI01, le 22/10/2022 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que ce n'est pas une panne de matériel, mais une erreur d'utilisation ; votre réservoir ne devait pas être rempli au maximum, et après 10 mn d'utilisations, avec peut-être beaucoup d'usage de vapeur, il est normal que le matériel se soit arrêté de fonctionner puisque alors sans eaux. Et on ne peut l'ouvrir qu'après refroidissement,...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi34314351, le 22/10/2022 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir malheureusement c est un défaut connu de cette laurastar, j ai eu le même problème au bout de 7 ans. Laurastar ne fournit plus de pièce détachée, il faut passer par eux et le forfait c'est 350euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma43365143, le 22/10/2022 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la mienne depuis maintenant 5 ans et je n ai jamais eu aucun problème c est un très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp.n24342512, le 22/10/2022 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais utilisé la mienne 3 fois lorsque j'ai eu le meme problème. Etant encore sous garantie; retour au SAV et au bout d'1 mois elle a finalement été changé car irréparable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlfa54451514, le 23/10/2022 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'utilisez pas la vapeur pendant un certain temps la machine s'éteint ! C'est une sécurité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagereM1253, le 23/10/2022 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème. Elle est partie plusieurs fois en atelier. Elle a été changée 3 fois en moins de 2 ans. J'ai décidé de revenir à la planche classique et à une bonne centrale vapeur. c'est dommage car quand elle fonctionne elle est vraiment pratique et efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LAURASTAR
Donner votre opinion sur LAURASTAR
En cours...